Publié par Rednoise

En surfant un peu sur les blogs, je suis tombé sur cette annonce.

Conformément au règlement pour pouvoir y participer, je diffuse cette petite annonce sur mon blog.

En partenariat avec Winamax, raver2046 nous propose un championnat freeroll en mai/juin 2010, qui nous permettra peut-être de nous qualifier pour le supersatellite qui propose un package pour le festival EuroShortHanded de Dublin organisé par Winamax, le premier tournoi live sponsorisé par Winamax. Une belle structure deepstack qui laisse place au beau jeu et à la technique. En cas de victoire sur le supersat, nous pouvons remporter un package d’une valeur de plus de 1000€.

Ce championnat Freeroll est ouvert aux membres du club de poker d’Héricourt et aux bloggers de poker qui ont un blog vieux d’au moins 6 mois.

Un classement par point sera établi sur chaque manche, pour en déduire un classement final.

Voici donc les lots:

1er Ticket Supersat Winamax Open à 100+8$ Mallette de poker 500 jetons Winamax
2e Ticket MTT à 50+4$ Veste zipper Winamax
3e Ticket MTT à 20+2$ Coffret cuir avec 2 jeux de cartes
4e Ticket MTT à 10+1$ Card Guard Winamax

Voici les dates des tournois :

19/05, 26/05, 02/06, 09/06, 16/06


Je ne sais pas encore si je vais y participer activement, mais voici une belle information à relayer !

Wish me luck