Publié par Rednoise

Près d'un mois sans article lié au poker...
Je n'osais presque plus me connecter sur mon blog.
Il faut dire qu'au niveau des activités, celles-ci sont plus que réduites. Je pense n'avoir jamais si peu joué depuis que j'ai découvert le poker.
Ne voyez pas là un quelconque bad run ou démotivation pour notre passion commune.
Non, la réponse est simplement un emploi du temps assez chargé.

Justification assez caustique puisque vous le savez tous, je suis étudiant... Et pourtant, depuis le 28 juin, je suis en stage en entreprise (petit clin d'œil à Fishou pour le tuyau). J'ai également favorisé la présence auprès de ma chérie pour les soirées où je l'avais délaissée jadis en période estudiantine.

Je me suis tout de même rendu au live WP le 02 juillet afin de toucher des cartes.
Cette soirée ne vaut pas à elle seule un article complet relatant mes exploits. En effet, à l'instar de Suarez (Uruguay), ce soir là, je n'ai pas eu la main heureuse.
Je me suis surtout contenté de passer une agréable soirée avec des gens que l'on ne croise qu'une fois par mois. Je terminerai donc au milieu du peloton à la 39ème position sur les 80 joueurs engagés.

Depuis cette partie live, j'ai joué 3 HU online. Heureusement, ils auront eu une issue positive.
De quoi se défouler proprement.

Trop longtemps absent de la scène poker, j'ai décidé de remettre le couvert!
Cependant, avant de m'y remettre, je pars samedi pour une semaine à Calabre (Vacances offerte via les gains engendrés en cours d'année 2010). Que du bonus, en somme. Au programme: farniente et tourisme divers.

Mes ambitions pour la suite sont les suivantes:

* participer au summer deepstack à Dinant le 25/07.
La structure est tout à fait correcte et je pourrai enfin juger et apprécier le magnifique travail de Frédéric Bertholet au niveau du poker. J'en profiterai pour y faire un CR accompagné d'un jeton dinantais.

* M'intéresser davantage aux superbes boulots exécutés par des gens comme Xewod et DavidLpoker sur la scène poker de part la qualité des offres poker mis à notre disposition.

Avant de vous laisser, une nouvelle fois, sans nouvelle de moi pendant 1 semaine, je dresserai demain un bilan poker à la moitié de l'année, comme je l'avais fais lors du premier tier de celle-ci. J'essaierai d'être le plus honnête possible en n'omettant aucune partie ou autre.

A demain, et d'ici là... Wish me luck (même si d'ici-là, je ne jouerai pas).