Publié par Rednoise

C'est avec une petite joie intérieure que je vais partager avec vous ce classement publié chaque mois sur le site wikio.

Xewod a pris l'habitude de diffuser, en primeur chaque mois, les 20 premiers blogs de la catégorie "jeux d'argent".



Jusqu'ici, je regardais simplement mon classement, ravi de le voir monter petit à petit chaque mois depuis début mai (date à laquelle j'ai affilié mon blog).

Celui-ci avait commencé avec une honorable 30ème place, avant de monter aux 29ème et 24ème place en juillet.

Ce mois-ci, alors que je n'ai pas fait beaucoup de publication (seulement 2 en juillet), je suis tout heureux de partager avec vous ma 18ème place.
Ce n'est pas grand chose, et ça ne me rapportera rien, encore une fois, le but n'est pas d'y gagner quelque chose de matériel.

C'est juste une preuve que ce que j'écris dans mes billets dédié au poker intéresse les gens.
Par sympathie, sans doute, mais j'ose croire également que la qualité de mes billets y sont également pour quelque chose.
C'est donc, pour moi, une reconnaissance.

J'espère continuer ainsi à vous délecter de nombreux billets dans le futur.
Écrire, même sur un blog, prend du temps, demande de la réflexion et surtout de l'envie. Je suis toujours ébahi quand je vois le rythme effréné de publication de qualité d'un Xewod ou d'un Stefal.

Je vous laisse découvrir le classement:

1

En route pour les World Series Of Poker à partir de Zéro

2

Pokerfred

3

Rincevent's Grinding Poker Blog

4

Stefal Poker Blog

5

Poker Bastards

6

Eiffel, blog poker d'un pokerman blogophile notoire

7

Viedefish

8

Black Kings, le blog de Kof

9

les blogs poker

10

Le blog Poker de CelticTouch

11

Mr4b poker Blog

12

Le blog de DavidLPoker

13

Lipaonline Blog

14

Raver2046 , gambler amateur

15

Le blog de LeSage88

16

Lecorback's Poker Blog

17

WSOP Blog

18

Le Parisien Poker Club

19

Rednoise's Blog | Blog poker

20

Tatas Flingueuses

Classement réalisé par Wikio