Publié par Rednoise

Bien que le titre puisse annoncer un résultat intéressant pour mes stakeurs, il n'en est rien... Après avoir lu le récent billet de Golfeur69 sur son staking garanti à 80%, je me suis dis que je devais bien ça à mes stakeurs à l'heure où 85% de celui-ci est garanti, j'ai décidé de rembourser quoiqu'il arrive à 100% leur investissement!
Evidemment, dans le cas où je dépasserais le montant du staking, l'offre est nulle, mais je souhaite quand même la faire, juste au cas où! Il me reste 4 tournois à 11$ et 3 tournois à 22$ à jouer et tout reste possible, bien entendu! Depuis quelques temps, d'autres priorités me poussent à postposer la fin de la durée de ce staking, mais ne vous inquiétez-pas, je ne vous oublie pas amis investisseurs!

Que dire d'autres? Pas grand chose pour tout vous dire, alors une fois n'est pas coutume, je vais vous parler des autres! Je vous parle de staking et justement, j'ai placé quelques billes dans des investissements, qui j'espère, se verront lucratifs! J'ai donc investi sur Golfeur69 et son concept de staking, mais également sur Sabz et Audrelisa pour les SCOOP de Pokerstars! Enfin et pour le gros lot j'espère, j'ai investi sur Julien et son trip à Vegas! Si à un moment donné, j'investissais régulièrement sans trop réfléchir, depuis quelques temps, je préfère des valeurs sûres et/ou qui pourraient s'avérer fructueuses! Dernièrement, Audrelisa avait doublé mon investissement lors d'un tournoi au Pasino de Saint-Amand! Je n'oublie pas non plus le gros staking proposé par Chris qui se termine quasiment even! Evidemment, celui-là était beaucoup plus conséquent et comportait au total 18.000€ de tournois joués.

Et en live? Rien de prévu actuellement mais je suivrai de près les aventures du "rustre" à Vegas et les WSOP dans l'absolu! Fin juillet se dérouleront les WaSOP à Namur... 3ème année déjà pour ce festival Deepstack qui fait l'objet de beaucoup d'intérêt de la part des amateurs belges de poker... Evidemment, si j'ai l'opportunité d'y participer et que mon planning me le permet, je le ferais avec beaucoup de plaisir!

Voilà pour les dernières actualités me concernant.
Wish me luck!