Publié par Rednoise

En voilà un beau titre me direz vous.
C'est la bonne surprise que m'a réservé hier le forum WalloniePoker.
En effet, alors que je me connectais sur le forum, qu'elle ne fût pas ma réaction en découvrant un topic ouvert à mon nom qui me félicitait et me donnait même le titre honorifique de "Membre d'honneur".

Il faut dire que j'ai travaillé en tant que membre du staff durant 2 années sur ce forum.
J'avais décidé il y a quelques semaines de prendre un peu de recul par rapport à toutes ces activités organisatrices pour me retrouver dans l'autre camp (celui des membres) et profiter pleinement des diverses activités qu'à l'habitude de nous proposer un forum comme WalloniePoker.

Je suis assez ébahi de constater qu'un titre tel que celui-ci me soit délivrer. Moi qui, du haut de mes 23 ans, ai encore toute la vie devant moi pour recevoir de tels honneurs.
Qui plus est, les 2 autres membres d'honneur actuel sont Michel Abecassis (qu'on ne présente plus) et Pierre Neuville (Récent vainqueur de l'award du "best online qualifier" sur PS pour ces participations aux EPT et récent second de l'EPT de Vilamoura).

Évidemment, contrairement à "mes 2 comparses", ce titre ne m'est pas accordé pour ma notoriété mais plutôt en remerciement de ces 2 années de travail dans l'abnégation.
Je suis bien sûr ravi de ce titre honorifique qu'a tenu à me remettre Julien (l'administrateur principal du forum).

Il a, encore une fois, su viser juste en me remettant ce titre et je le cite:" C'est juste amplement mérité".
Meilleur encore qu'une ligne hendon mob, ce titre est pour moi la reconnaissance et le respect que témoigne Julien à mon égard.

Les réactions sur le forum à ce sujet m'ont également beaucoup touchées. Le forum a toujours eu l'habitude de véhiculer une très bonne ambiance et un respect mutuel entre ses membres.

Julien plaisantait il y a quelques semaines en me spécifiant: "simple membre" comme je lui ai dis lorsque je lui ai fais part de "prendre ma retraite" des activités du staff. Je me demande s'il n'y pensait pas déjà à ce moment-là.

Quoiqu'il en soit, je porterai fièrement ce titre et suis très fier d'appartenir à une communauté telle que WalloniePoker.

Wish me luck !