Publié par Rednoise

Bonjour à tous,

Ceux qui me connaissent savent que je n'en suis pas à mon coup d'essai dans la gestion et la rédaction d'un blog.
Sans doute parce que lorsque ça ne va pas comme je le souhaites, je préfère abandonner plutôt que de le remplir par du "vent".
Ceci dit, les bonnes résolutions de 2010 sont là pour ça, et je me suis dicté la bonne conduite d'un blog qui retracerait mon aventure pokeristique.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis connu au poker sous le pseudo de Rednoise.
Je suis l'un des administrateurs d'un magnifique forum (walloniepoker).
Ce forum a pour objectif de faire partager la passion du poker entre ces membres en restant dans une très bonne humeur. Ce forum m'a appris beaucoup de choses et a également construit mon jeu, de part les nombreuses rencontres que j'ai faite.

Ce premier billet se verra donc surtout un billet d'accueil (comme lorsque l'on revient de vacances sur les bancs de l'école dans le primaire).

J'espère partager avec vous ma passion et que ce blog aura un caractère ludique pour moi et pour vous qui me lisez.