Publié par Rednoise


Finalement parti de Bruxelles-midi à 16h09 avec un TGV direct pour Agde, j'en ai pour 6h30 de voyage.
Enfin, soit, j'ai déjà attendu plus longtemps dans des situations plus délicates qu'assise dans un train glissant à grande vitesse.
Seulement voilà, sur mon ticket il est écrit: "Place, selon disponibilité" et au vu de la troupe pour le TGV, la bataille s'annonce rude. Après demandes d'informations, on me dit qu'il faut que je prenne la place dans le sas entre 2 wagons.
Je rentre donc dans le sas et voit un siège rabattable... Voilà donc mon trône pour ces 6 prochaines heures... Assez horrible, vous pouvez l'imaginer... Quand je sais que je paie le même prix pour avoir ce "siège", c'est un peu fort, mais soit...
Arrivé sur place à 23h (oui, il avait 30 minutes de retard), je peux enfin monter dans un taxi et m'asseoir sur un vrai siège.
Celui m'amènera assez vite jusque l'hôtel du Gil de France où je rencontrerai 2 de mes acolytes, à savoir Xewod himself et Tapimaster (Second bubble boy).
Première rencontre fort sympathique puisque nous discuterons de tout sans détour, ça promet déjà un bon séjour en très bonne compagnie.
Demain, les hostilités commencent avec le Deepstack à 330€ avec une superbe structure au début, terminant malheureusement en marathon sur la fin (12h de poker au programme, j'en aurai pour mon compte...). Le floor présent à l'hôtel nous annonce déjà 150 inscrits (30 de plus que le maximum...), de quoi arborer un joli prize money pour les finalistes...
Je vous conterai demain ma première journée au cap avec en plus un petit CR de ce premier jour de tournois.
Wish me luck !!