Publié par Rednoise

Peut-être l'aurez-vous remarqué, il y a une semaine alors que je regardais à des skins pour un autre blog test, j'ai effectué ce que l'on appelle un "miss click"... En effet, sans le faire exprès, j'ai appliqué à mon blog un Template à fleurs rouges, supprimant ainsi le mien! Et le pire... C'est que tous les Widgets avaient également été enlevé... Un petit aperçu de ce que ça donnait avec l'image à gauche.


Le Template que j'emploie actuellement est en fait une version modifiée d'un décor à la base disponible sous wordpress. Plusieurs difficultés me sont donc apparues: retrouver le skin modifié et compatible avec blogger, transformer les détails foireux que j'avais rencontré au début et enfin replacer la plupart des Widgets... Après 2 heures, j'ai enfin pu retrouver un blog un peu plus décent et en adéquation avec ce que je souhaite faire apparaître. Il reste cependant les deux colonnes dans le bas de l'écran à remplir de blogs que je lis tous les jours.

Concernant le "sat missed", j'ai tenté ce mercredi un satellite pour le PPD de Saint-Amand de ce Week-end. 8 tickets garantis à 500 EUR pour un buy in de 50 EUR, je me lance dans l'aventure et parviens à me hisser dans les 20 derniers. Il faut 35K pour avoir la moyenne à la bulle, je suis à 15K à 19 left et ouvre une paire de 10 UTG+1. Les blindes sont déjà à 500/1000 et j'opte pour un shove directement. Je suis payé par un autre joueur à 10K qui ouvre AJs, un joli spot qui, s'il passe, peut me conduire aux portes de la qualification! Malheureusement, un As au flop réduira considérablement mes chances qui seront nulles après la brique river. Avec mes 5k restant, je tenterai un 3bet avec 99. L'adversaire, commit dans le coup me paie avec A6o et trouve également un As au flop... Sick life! C'est que je ne devais pas y participer!

Je profite de l'occasion pour souhaiter GL à de nombreux amis bloggers, parmi lesquels Stefal, Golfeur69, Audrelisa et d'autres amis non bloggeurs! Je leur souhaite évidemment "all the best" comme on dit en espérant qu'ils décrochent un joli ITM!

Côté challenge, rien ne va plus... J'ai encore tenté quelques tournois à 11$ et 22$ et force est de constater que je bust prématurément! La faute à qui? A quoi? Trop pressé et prend des spots trop tôt? Je ne sais pas trop... Et pourtant, la plupart du temps, c'est l'autre joueur qui comment l'erreur, mais l'excuse ne suffit pas. Je dois changer mon approche de ces derniers temps et revenir plus à du pot control! J'ai suffisamment d'expériences pour changer mon approche et je suis sûr que j'y arriverai facilement.

Enfin, quelques petits mots concernant un site partenaire qui propose de très belles offres pour jouer au poker en ligne sur Mac. La plupart des utilisateurs de Mac le savent, il est difficile de trouver des salles de jeux proposant un logiciel utilisable sur leur machine. Une solution possible pour ces utilisateurs était de jouer au poker sans télécharger via un lecteur flash.

Depuis, les sites leaders proposent, suite à la demande, des logiciels compatibles pour Mac. par exemple, le logiciel Winamax pour Mac est très performant et propose même une version compatible pour Ipad.