Publié par Rednoise





Vendredi soir se déroulait la première manche du championnat des bloggers organisé par Xewod sur Unibet. Un nouveau championnat et une nouvelle structure. 2 manches jouées en simultanées. L'une deep, l'autre turbo. Chaque manche rapportant des points pour le classement général.
Au terme du championnat (5x 2 manches) le premier au classement général remportera un pack pour le cap d'Agde. Les joueurs classés de la seconde à la 31ème place joueront quant à eux une finale où les 2 premiers remporteront également un pack. Un dernier package entrera en jeu et sera mis sur la tête d'un joueur professionnel qui participera à la finale. Le joueur le sortant gagnera également le pack de 9 jours pour le cap d'Agde.

Pour ma part, la première de poker online manche rimait avec victoire puisque j'ai remporté la manche deep et ai pris les 200 points de la première place avec en bonus un ticket à 30€+3€. En ce qui concerne la manche turbo, les choses ne se sont pas passées aussi bien puisque je termine à la 41ème place sur les 71 joueurs. Au final, je suis actuellement 2ème au classement général...
La seconde manche aura lieu ce soir. J'espère faire une belle performance pour confirmer mon actuel classement.
Je tiens à remercier Xewod qui nous met gratuitement à disposition de tels packages avec un niveau de jeu qui est loin d'être mauvais. Bonne ambiance et convivialité sont au rendez-vous.

Wish me luck !