Publié par Rednoise


La finale se jouait ce lundi 08 mars dés 21h. 40 joueurs au rendez-vous pour 6 packs différents pour l'Evian Poker Open la semaine suivante.










J'ai joué un poker sérieux et appliqué pendant les 2 premières heures. La structure très deep me permet d'attendre les belles mains et d'éviter des spots trop marginaux. Cependant, après être monté à 18000 en sortant des shorts (10.000 au départ), je ne connecterai plus le flop pour les jolies mains qui suivront, m'amputant ainsi de jetons précieux jusqu'à retomber à 10.000 jetons. Je passerai 1h30 après à patienter et jeter les poubelles que je recevrai. Un joli carré de 10 où j'embarquerai mon adversaire me mènera à 24000 jetons.(average à ce moment là), et me stabilisier à ce niveau-là (et même jusque 30.000). Alors qu'il reste 13 joueurs, je relancerai avec AJs en position et pousserai la boîte sur un flop A45. Mon adversaire avec 55 en main ne se fera pas prié (il avait déjà auparavant trouvé beaucoup de brelan). C'était donc sa soirée...
Je suis évidemment déçu d'échouer si près de ces packs, mais qu'à cela ne tienne, il y aura d'autres championnats à venir. Et puis, il ne faut pas oublier que tout ceci est gratuit et entièrement offert par Xewod à travers son partenariat avec Everest Poker.
Wish me luck !

Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.