Publié par Rednoise

Ça se passait jeudi après-midi... Me sentant d'humeur MTTienne (humeur pour un gros tournoi donc), je me lance dans un 4.4$ avec 2000$ garanti. 1600 joueurs environ se seront finalement donné rendez-vous pour ce que je qualifierai de donkament avec un prize pool total de plus de 6000$ (Quand on pense que le buy in est de 4.4$, il y a de la value...).
Je jouerai un tournoi solide, même après relecture de celui-ci, je dois dire que j'étais en concordance avec moi-même au moment chaud, et la relecture a, pour la plupart du temps, confirmer mes pensées sur le moment.
J'ai cependant eu droit à un sale coup (AQ < KQ) et un joli good beat Q3s sur un tableau avec 2 crtes de la même couleur que les miennes me donnant un petit tirage. Ce coup me propulsera dans les leaderchips du tournoi. Je gèrerai bien ensuite le tournoi en me maintenant dans le top 3 du tournoi. Je maintiendrai ce top jusque la TF avant de perdre des coups que j'aurais sûrement dû négocier différemment. A ce moment-là, je pense avoir eu certains leaks qui auraient pu me donner un edge sur la table. Cependant, je terminerai à une petite, mais honorable 5ème place, me rapportant ainsi la coquette somme de 311$.



Voici donc, l'objectif d'une TF en 2010 dans un tournoi avec un gros field atteinte en ce début mars. Je suis bien sûr très heureux du résultat et espère maintenant aller voir plus loin encore dans mes objectifs 2010.
Ca commencera demain soir avec la finale du championnat des bloggers organisé par Xewod sur everest poker grâce auquel on peut partir 1 semaine en France participer à un très beau tournoi.
Whish me Luck !