Publié par Rednoise

Le dernier article laissait entendre une éventuelle chance de participer, vous avez pu constater via les commentaires sur le précédent article qu’au final, la malchance des uns sourit à l’autre (moi).





La nouvelle est tombée mardi vers 21h lorsque Chris m’appela pour me dire qu’après avoir remué ciel et terre, Petit Winnie et Zmaster ne pourraient être de la partie faute de passeports en mains.

Evidemment ceux-ci auraient très bien pu bloquer les packs, persuadés que leurs passeports arriveraient à temps, et tant pis pour les autres.Ce ne fût pas le cas, lorsque tous les 2 se sont rendus compte qu’ils risqueraient de faire perdre un pack ainsi que les crédits de Xewod vis-à-vis de son partenaire Marocain, ils se sont rétractés afin de permettre à l’éventuel suivant de prendre le pack.

Etant tout à fait en règle à tous les niveaux, je n’attendais que le feu vert de Xewod depuis lundi matin, je trouve que j’ai même été par moment assez emmerdeur puisque je venais aux nouvelles toutes les 3h, ce qui à mon avis, devait agacé Chris…La vie est ainsi faite, et le caractère d’une personne n’est pas changeable… (Désolé Chris, plus j’y regarde, plus je me dis que j’étais vraiment casse-couilles).

J’avais tenté l’aventure pour Agde mi-avril et avait également terminé à la bulle de celle-ci, j’avais bénéficié à l’époque du retrait de Kof me permettant ainsi de rejoindre Matt (tapismaster) et xewod sur place avec lesquels je m’étais très bien entendu.Nul doute que la bonne humeur sera de mise à Marrakech dans ce superbe hôtel sous un chaud soleil 40°.
Connaissant Stefal et sa sympathie naturelle,Kof (bien que jamais rencontré IRL) ou encore Xewod himself, il me tarde de boucler ma valise et de passer ces 5 jours consacrés au poker sous le soleil.

Dans tout ceci, je pense tout de même à ma chérie, laquelle, en tant qu’institutrice primaire ne peut m’y accompagner bien que ça n’aurait pu nous faire que le plus grand bien. On ne fait pas toujours ce que l’on veut, mais je la remercie de son soutien qu’elle m’a apportée depuis la première discussion sur un hypothétique pack jusqu’à l’obtention de celui-ci.
Maintenanant, à fond à Kech !

Wish me luck !