Publié par Rednoise

Alors que ce dimanche s'était super bien passé comme je vous l'ai écris dans ma nouvelle précédente, je ne peux pas en dire autant pour la journée de lundi, et pour cause...

Pourtant tout avait bien débuté, je jouais en NL25 (0.1$-0.25$ de blindes) et ça ne se passait pas trop mal (petit gain positif donc). Mais pourtant, je n'avais pas trop envie de jouer, et plutôt que de simplement arrêter et faire autre chose, je continuerai à jouerai et perdrai 40$ à table.
Toujours au lieu de m'arrêter, j'irai jouer en NL100 (0.5$-1$ de blindes) et bien que je jouerai relativement serré, je ferai une mauvaise rencontre qui me coûtera 50$ supplémentaire.
Complètement en tilt, je lancerai un tournoi head's up à 33$ de buy in, que je perdrai également.
Et c'est ainsi que je supprimerai totalement ma roll de 150$ que j'avais sur Pokerstars. Bon, à la base, j'avais mis que 50$, donc je ne pedrai réellement que 50$, mais bon, c'est assez déplorable et incroyablement mauvais de ma part, mais je pense avoir compris enfin la leçon.

Mardi soir, un mini-championnat destiné uniquement aux bloggers organisé par CelticTouch commence sur la room betfair. Elle se déroule en 5 manches et des chouettes cadeaux seront distribués tout au long du championnat. Pour cette première manche, je terminerai 24/89.
J'avais monté un bon stack, et un mauvais choix à un moment du tournoi me fera perdre une bonne partie de mes jetons. Je sortirai un peu plus tard avec AJ

Je jetterai ensuite un coup d'oeil sur la room betfair pour voir ce que propose la room en terme de tournoi. Je tenterai ainsi un 11$ Turbo (500$ guaranteed) qui m'opposera à 39 autres joueurs au total. Je gagnerai ce tournoi et remporterai la somme de 200$.



Finalement, le titl initié qui m'aura coûté 150$, finira par me rapporter 50$.
Mais attention, cela ne signifie en aucun cas que ce que j'ai fais est bien, et pour la leçon, ne rien gagner en compensation aurait été préférable, mais je ne vais pas refuser ce don qui me permet ainsi de repartir sur une base plus saine.

Espérons que ce fameux tilt s'éloigne de moi.

Je ne vous raconterai sûrement plus rien d'ici la semaine prochaine car je n'ai pas prévu de jouer d'ici lundi prochain. En espérant vous y retrouver pour lire mes nouvelles aventure :)