Publié par Rednoise

Voilà près d'une semaine que je n'avais plus écrit de nouvelle.
Que dire sur cette semaine? Pokeristiquement parlant, pas grand chose, je n'ai pas joué beaucoup cette semaine. Tout d'abord parce que je suis parti 2 jours dans le nord-pas-de-calais, histoire de prendre un peu de bon temps avec ma chérie.
Ensuite parce que je n'alignais pas de bons résultats en ligne, cfr mon avant-dernière nouvelle.
Quand je regarde mon résultat en terme de tournois, je constate que j'en ai joué en tout que 44 sur le mois. J'ai tenté pour changer un peu un tournoi à 16.5$ qui comportait 360 joueurs.
Je me prendrai un joli bad beat avec KK vs TT alors que j'étais bien en jetons. (C'est le tournoi qu'on a analysé avec mon coach samedi passé). J'affiche donc un déficit total de 52$ sur ces 44 tournois joués (tournoi à 16.5$ inclus).
Ce n'est en effet pas terrible, mais cette dernière semaine, j'ai décidé de jouer en parallèle un peu de cash game. j'ai principalement joué en NL25 (blindes 0.1$-0.25$) avec quelques shoots en NL50 (0.25$-0.5$). Le résultat est bo, comme vous pouvez le constater sur ce graphique:








Et en regardant plus en détails, depuis le 9février 2010 (date à laquelle, j'ai commencé à jouer en cash plus régulièrement cette année), j'en suis à plus de 90$ de gains net.

Je compte continuer à jouer à la limite où je suis le plus à l'aise (NL25 avec 6 joueurs à table).

Je retournerai certainement vers les sit and go que j'affectionnais temps, mais pour l'instant, je ferai essentiellement du cash game et des MTT (Tournoi avec plus de 180 joueurs) vu que c'est la raison pour laquelle j'ai pris un coaching.
J'espère ne pas devoir vous faire attendre aussi longtemps avant ma prochaine nouvelle...