Publié par Rednoise

Un dimanche particulier puisqu'il s'agit du 4ème anniversaire de la room pokerstars et que pour l'occasion, ils ont créé un tournoi "sunday million" puisqu'il y a 4M$ garanty à redistribuer.
Seul obstacle à celà, le buy in: 215$.
Qu'à cela ne tienne, je vais tenter des qualifications (il y en a à tous les prix. de 0.5$ à 100$) pour décrocher le césame.
Je tenterai tout d'abord un 3.33$+R, j'y laisserai environ 12$, mais pas de ticket.
Je tenterai ensuite un tournoi à 1$+R, où, après avoir dépensé de l'ordre de 6-8$, de décrocherai le ticket.


Après discussion avec madame, j'ai pu passer une partie de la soirée à jouer ce tournoi qui comptera en tout plus de 30.000 joueurs pour un prize money total de plus de 6M$.
Le premier empochant 1.144M$ (De quoi laisser rêver).
Malheureusement, je terminerai 8300ème alors que le 5400ème prenait 289$ déjà...
Pas loin de l'itm, mais relativement content de mon tournoi que je relierai certainement avec mon coach. Il y a un coup où je me suis couché alors que si j'avais tenté ce spot, je l'aurais gagné me plaçant ainsi en bonne voie pour la suite. Mais bon, on ne vit pas avec des "si".

D'un autre côté, j'ai continué à jouer en cash game détenant ainsi un gain net total de 220$ et de 89$ pour la journée d'hier. J'y ai rencontré quelques fois gege5858 qui m'avais si bien suckouté précédemment (voir nouvelle antérieure). J'ai pu ainsi lui reprendre encore une petite partie de son dû.



Espérons juste que les affaires continuent aussi bien...